Venir au château

Venez nous rejoindre

  • Route :

De Paris, prendre l’autoroute A1 en direction de Lille, sortie 8 : Senlis, direction Crépy-en-Valois, suivre la départementale 1324 jusqu’à RARAY, en passant par Chamant.

Du Nord, prendre l’autoroute A1 en direction de Paris, sortie n°9 : Pont Sainte Maxence, direction, Villeneuve sur Verberie.

Beauvais > Raray : prendre le N31 direction Clermont, puis la N16 direction Creil, puis le N330 direction Senlis. Contourner Senlis et prendre direction Compiègne par la D932. Traverser Chamant, puis suivre les panneaux en direction de Raray.

  • Gare :

Pont Sainte Maxence à 10 minutes.

Crépy-en-Valois à 15 minutes.

  • Aéroport :

Roissy Charles de Gaulle à 20 minutes.

Beauvais Tillé à 40 minutes.

 

Aux alentours

Situé à 45 mn du Nord de Paris, à 20 mn de l’aéroport de Roissy CDG, à 30 mn de Compiègne et 20 mn de Senlis, le Château de Raray bénéfice d’une situation géographique stratégique.

Royale et impériale, Compiègne est une ville au patrimoine riche. Compiègne enchante par ses rues pittoresques et sa verdure omniprésente. La ville est bordée par sa forêt domaniale et ses lieux culturels tels que le Palais impérial, le musée Antoine Vivenel ou encore le théâtre impérial.

Senlis, ou l’ancienne cité des Sulbanectes, offre un paysage historique complet. On y découvrir un cadre architectural passionnant : l’église Notre-Dame, reflet de l’inspiration gothique, le parc du château royal ainsi que les arènes et murailles sont le berceau d’un héritage gallo-romain très marqué. L’Abbaye de Saint-Vincent et les ruelles ont un parfum médiéval qui envoutent le temps d’une visite.

Coordonnées

  4 rue Nicolas de Lancy 60810 Raray
  03 44 60 01 94
  contact@chateauderaray.fr

Ecrivez-nous