Se restaurer

se-restaurer-1
se-restaurer-2

Le Château de Raray met la bistronomie à l’honneur !

La cuisine est à l’image du château : de bons goûts. Son chef, Luc Talon, compose la carte au grès des saisons. Venez déguster des produits issus du terroir local ainsi que les vins qui font l’objet d’une sélection assidue. La carte vous invite aux délices d’une cuisine gourmande à consommer sans modération !

Déjeuner ou dîner

Le restaurant est situé au rez-de-chaussée et offre 140 couverts.

En déjeuner (sans réservation) ou en dîner (avec réservation, à partir de 10 personnes), les salles aux allures royales vous font la promesse d’un repas des plus savoureux : croustillant de saumon, saint Jacques poêlées, blanquette de veau, gigot d’agneau… Au déjeuner, des mets simples finement exécutés sont mis en avant. Pour votre dîner, le chef pianotera avec plus de casseroles pour vous proposer des plats sublimés : suprême de volaille farci aux écrevisses, foie gras de canard, pavé de bar. Un plaisir dans les assiettes auquel s’ajoute le cadre enchanteur de l’ancienne bâtisse.

  • Le restaurant vous est ouvert 7j/7 et vous propose un menu à partir de 19,50 €.

Détendez-vous

Venez profiter de la saison automnale pour vous relaxer après une semaine de travail : deux fois par mois, le vendredi, c’est After Work au château ! Des animations artistiques et une ambiance chaleureuse vous attendront pour profiter de la fin de semaine tout en douceur. Rendez-vous au Club House !

  • Tarifs : 5 euros la pinte, 5 euros le cocktail. Tapas et autres assiettes de dégustation vous seront également proposées.

Téléchargez nos cartes

Pour garantir la fraîcheur de nos produits, notre carte évolue au gré des saisons.

Carte d’été 2016/2017

Carte club house