Le dimanche 20 novembre : un vide-dressing royal !

vide-dressing

Le dimanche 20 novembre : un vide-dressing royal !

4 novembre 2016 | Events

Le collectif de bloggeuses Pipelettes & Confettis investissent le château ! Le temps d’une journée girly, venez shopper et dénicher de jolies tenues.

Plus de 10 vendeuses uniques sur place, retrouvez des marques comme : IKKS, Maje, Zara, The kooples… à prix ronds !

Pour passer un moment des plus agréables, les filles vous proposeront des stands de créateurs et des ateliers : une pose de vernis, par Marie-Andréa, la conception de couronnes et bracelets de fleurs, conception d’objets en origami et séances de massages. Avec la présence exceptionnelle de Moise Melende et guests…
Et parce que dimanche rime avec détente et rire, vous pourrez vous faire prendre en photo à l’espace photobooth installé pour l’occasion !

Entrée libre et gratuite toute la journée.

Pour profiter de cette journée à 100 %, un brunch girly sera disponible avec au programme : des mini viennoiseries (croissants, pains au chocolat, pains raisins), cake maison, muffins, cookies, céréales, muesli, scones, fruits frais pour le sucré. Omelettes variées, plateaux de charcuterie, cakes de saison et fromages régionaux pour le salé. Vous hésitez encore ? Alors ne passez pas à côté du bar à boissons, avec thé, café et chocolat ou encore des jus de fruits frais.

Venez prendre soin de vous !

Share this post:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *